Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
cheque

Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.
Saut à l'élastique.

Saut à l'élastique partout en France

Saut à l'élastique
Saut à l'élastique.

Saut élastique.

Contactez-nous au

06.73.58.66.45

Accueil

Viaduc de Claudon

Viaduc d'Exermont

Viaduc de Druyes

Ou sont nos viaducs

Tarifs

Dates

Achat par chèque

Achat par Paypal

Nos Grues

Photos

Les différents sauts

Historique

Contact


Il existe différentes possibilités de sauter : aproximativement une quinzaine. Pour ceux qui s'essaient à l'activité Huit ou Neuf sauts différents  et aproximativement Sept ou Huit autres pour  les initiés confirmés , les autres sauts sont plus orientés  pour les spécialistes du saut et de l'extrême.


Pour ceux qui tentent l'aventure pour la première fois.


En premier. Le saut simple en avant attaché par les pieds, c'est le saut que toute personne fait lors de sa première fois, on peut aussi sauter par une seule jambe.

En Deuxième. Le saut en arrière, comme le saut en avant mais cette fois on tourne le dos au vide.

En Troisième. Les sauts attachés par le dos sûrement pour les amateurs, le plus sympa car vous sautez debout et ceci du début jusqua la fin du saut.

En Quatre. Le saut jeté pareil :  super saut impressionnant, attaché par les pieds deux montiteurs vous prennent de chaque côté et au top vous jettes  dans le vide.

En Cinq. Les Touchés d'eau :  l'élastique est réglé en fonction de votre poid et vous allez sur la premiere chute toucher l'eau, pour la précision le touché d'eau n'est pas garanti à 100% car n'étant pas précis à 1 m près :  soit vous étes à 50 cm de l'eau soit vous rentrez jusqu'à la taille, au pire vous étes mouillé......

En Six. Les pendus, pendu par les mains ou par les pieds, le largueur souvent au top,  lâche la personne dans le vide.

En Sept. Les sauts à deux souvent pour les petits couples amoureux, on peut aussi faire des sauts à Trois ou Quatre et quelquefois même plus mais ceux-là pour le saut n'ont pas d'intéret.

En Huit. En se jetant dans le vide en courant, (soit attaché par les pieds ou par le dos).


Pour les initiés.


Les initiés sont des personnes ayant déjà un bon petit nombre de sauts et ces sauts sont pour la plupart effectués par des personnes qui cherchent à évoluer dans cette discipline et c'est là que nous rejoignions le sport, car pour certains sauts,  il faut de la technique et du physique.


Le saut par les mains. Ces sauts restent quand même assez simples et se trouvent entre les deux catégories.

Les sauts attachés par le ventre. Ces sauts sont réservés aux personnes ayant déja pas mal d'expérience.

Les Pirouettes ventrales simples. Départ avant ou arrière (ces sauts un peu techniques sont simples et conpliqués à la fois).

Les Pirouettes ventrales. Départ pirouette avant ou arrière puis à la remontée pirouette avant ou arrière (ces sauts sont assez pointus).

Les Roues,  Départ pirouette avant ou arrière puis à la remontée un roue :  très peu de personnes savent les faire.

Les pirouettes attachées par les pieds. Départ avant ou arriere le tout attaché par les pieds : très dûr Thécniquement, il faux déja de l'experience pour faire quelle que chose d'éfficace et d'héstétique.

Les Saut à Deux par le dos. Attachés l'un derrière l'autre mais par le dos.


Ensuite viennent les débiles mais amusants tout ces sauts sont pour

le Fun et le délire.


Les sauts déguisés en tout et n'importe quoi , Superman et Spiderman étant les deux déguisements les plus courants , ensuite viennent les sauts avec accessoires comme un vélo, une planche à voile, une moto, un caddy, avec des skis, dans une roue de camion, bref tout ce qui peut être mis dans la nacelle ou sur le pont, certains font même pour des publicités des sauts dans des voitures. 

Dans tous les cas ces sauts sont pour le délire et le Fun et sont tous sympatiques. Personnellement,  je remercie les personnes venant déguisées,  elles nous amusent beaucoup de par leur originalité même si certains lors des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille sont ridicules (et c'est le but recherché) ils sont toujours bon enfants.

Les techniques de saut.